Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABLOGADABRA
16 décembre 2003

quand le magicienternet opère!

Alors, c'est pas une belle entrée sur la scène du blog ?!? Impressionnant ce tour de magie, n'est-ce pas ? Encore quelques mois de patience, et c'est un blogger confirmé que vous découvrirez après avoir compté jusqu'à 3. Oui ! Oui ! Je vous assure !!!

Bon, je reconnais que c'est un peu prétentieux pour quelqu'un qui tape à 2 doigts sur son clavier. Quelqu'un qui découvre à peine les joies de l'informatique ! Quelqu'un qui, il y a quelques mois encore, pensait étrangement qu'Internet tuait la communication.
Elle va bien se marrer celle qui a l'honneur et le privilège de partager ma vie! J'ai pas fini de l'entendre!Si et seulement si mon amour-propre n'est pas trop affecté par ces sarcasmes, alors je vous ferai partager son sens de l'ironie. Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qu'elle ne va pas me rater !!

Et puis je vais remercier la « pastille vichy » quand même. Je vous disais à quel point j'étais nulle en informatique. Par téléphone (appel gratuit, je vous rassure), il m'a guidée dans les méandres d'internet, et ce n'est pas une mince affaire !! Il faut le voir pour le croire, j'vous jure !! Bref, merci la pastille, et sache que c'est pas fini, ça ne fait même que commencer !!!
Mais bon, je sais que j't'ai bien fait rire, alors c'est avec plaisir que tu remettras ça ! Hein ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité